Verres photochromatiques : deux paires de lunettes sur une seule monture !

Le météorologue parle d’un ciel évoluant de « clair à nuageux » et il prévoit que « Le temps va être changeant. » Vous voulez sortir en plein air, vous planifiez une randonnée à vélo ou une promenade en forêt et vous vous énervez à l’idée de devoir constamment changer de lunettes en raison du temps versatile ?

C’est trop clair sans lunettes de soleil et soudain beaucoup trop sombre avec vos lunettes de soleil. Les verres correcteurs à teinte variable sont la solution idéale en pareilles circonstances ! Portez-vous des lunettes progressives ou des lunettes pour voir de loin ? Pas de problème ! Les verres correcteurs à teinte variable existent dans toutes les puissances requises.

Nos yeux accomplissement une tâche pénible, jour après jour. Ils s’adaptent continuellement aux conditions de luminosité fluctuantes régnant ainsi au crépuscule, à l’ombre, en présence d’une lumière artificielle vive ou au soleil et ce, sans que nous nous en apercevions. Les verres de lunettes à teinte variable aident nos yeux en permettant une vision plus agréable et détendue. Avec des verres correcteurs à teinte variable, vous avez quasiment « deux » paires de lunettes sur une seule monture. Ces verres ne peuvent être différenciés des verres de lunettes « normaux » dans des salles intérieures ou par temps nuageux et, lorsque le soleil se montre, vous portez soudain des lunettes de soleil à votre vue comme par magie.

Ne prenez pas de risques !

Avec les lunettes de soleil de Fielmann, vous ne prenez aucun risque : toutes les lunettes de soleil proposées par Fielmann portent le marquage CE et sont ainsi conformes à la norme DIN EN ISO 12312-1 et au règlement (UE) 2016/425 relatif aux EPI. Fielmann réalise le contrôle technique et vérifie les caractéristiques de transmission et la protection contre les UV dans son propre laboratoire.