Fielmann à proximité de chez vous
Le service après-vente chez Fielmann
Service clientèle

Réponses aux questions fréquentes par rapport aux prestations et garanties Fielmann

Sur cette page, nous répondons aux questions les plus fréquentes au sujet des prestations et garanties de Fielmann. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également joindre notre service clientèle au numéro gratuit 0800 805 905. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

 

Qu'est-ce que l'assurance lunettes ?

L’assurance lunettes couvre vos lunettes de vue en cas de casse, perte, vol et même si vous les avez égarées. Et c'est valable pour un an. Si vous renoncez à cette assurance, vous paierez 5 francs de moins.

Qu'est-ce que la garantie du prix le plus bas ?

Chez Fielmann, vous achetez à un prix avantageux garanti. Si, dans les six semaines suivant votre achat, vous trouvez le produit acheté chez Fielmann moins cher ailleurs, Fielmann reprendra l'article et vous remboursera le prix d'achat. Pas la moindre discussion : vous avez ainsi la garantie de n'avoir pas payé un franc de trop.

Qu'est-ce que la garantie de trois ans ?

Fielmann propose une garantie de trois ans sur toutes les lunettes, même sur les lunettes pour enfants ; les parents savent ce que cela signifie. Chez Fielmann, le client achète des lunettes d'une qualité certifiée. Toutes les montures de la collection Fielmann ont réussi au test d'usure réalisé dans notre laboratoire selon la norme DIN EN ISO 12870, elles sont résistantes à la corrosion, stables à la lumière et elles ne libèrent pas de nickel conformément à l'ordonnance sur les objets usuels.

Qu'est-ce que la garantie de satisfaction ?

Chez Fielmann, il existe une solution individualisée pour chacun et chacune. Toutes les lunettes de Fielmann sont adaptées à vos désirs et exigences tout à fait personnels, à vos besoins et à votre quotidien. Elles présentent évidemment la correction adéquate, elles sont centrées individuellement et adaptées à la forme de votre tête. Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, il suffit de nous rapporter les lunettes : Fielmann propose la garantie de satisfaction !

Quand mes nouvelles lunettes seront-elles prêtes ?

Vos nouvelles lunettes sont-elles déjà prêtes ? Le statut de commande Fielmann vous permet de vérifier tranquillement l'état de votre commande en ligne. Vous aurez besoin de votre numéro de référence à 12 chiffres pour consulter le statut de votre commande de lunettes. Vous le trouverez en haut à gauche de votre confirmation de commande. Veuillez noter que le statut de commande ne peut être consulté que 24 heures après le passage de la commande en ligne.

Quel est le coût d'une paire de lunettes Fielmann ?

Dans chaque succursale Fielmann, vous trouverez des centaines de montures issues de notre collection de base à la pointe de la mode. Vous pourrez choisir une monture très tendance de la collection basique avec des verres à simple foyer à partir de 47,50 CHF. Le tout avec trois ans de garantie. Laissez-vous conseiller par nos opticiens.

Que vous choisissiez des lunettes à verres progressifs ou bien une monture de marque, en achetant chez Fielmann vous avez la certitude d'acheter au meilleur tarif. Le bon rapport qualité-prix est assuré par la renommée de Fielmann et par sa garantie du prix le plus bas : si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, dans un délai de 6 semaines après l'achat, Fielmann reprendra votre article et en remboursera le prix d'achat.

Quels verres de lunettes sont utilisés par Fielmann ?

Chez Fielmann, vous trouverez des verres de qualité et des verres haut de gamme d'éminents fabricants ainsi que des verres de lunettes sortis de l'atelier de production de Fielmann. Laissez-vous conseiller dans votre succursale Fielmann !

Quelle est la durée de validité de l'assurance lunettes ?

L'assurance prend effet dès le jour de la remise des lunettes de vue et expire au bout de 12 mois.

Où trouve-t-on les lunettes meilleur marché ?

Chez Fielmann, vous achetez à un prix avantageux garanti. Si, dans les six semaines suivant votre achat, vous trouvez le produit acheté chez Fielmann moins cher ailleurs, Fielmann reprendra l'article et vous remboursera le prix d'achat. sans la moindre discussion : vous avez ainsi la garantie de n'avoir pas payé un franc de trop.

Pour contacter Fielmann

Vous avez une autre question ? Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également joindre notre service clientèle au numéro gratuit 0800 805 905. Vous pouvez aussi nous écrire un email par le biais de notre formulaire de contact.

Nos horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00

MODE, QUALITE ET PRIX. PRESTATIONS DE FIELMANN.
Garantie de satisfaction

Chez Fielmann, vous achetez sans prendre de risque. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre nouvelle paire de lunettes, nous vous les échangeons ou vous les reprenons en vous remboursant le prix d’achat.

Garantie du prix le plus bas

Chez Fielmann, vous achetez à un prix garanti avantageux. Si, dans les six semaines suivant votre achat, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, nous vous proposerons volontiers un prix inférieur ou vous rembourserons le prix d’achat.

Vaste choix

chaque succursale Fielmann vous propose plus de 2 000 lunettes, de grandes marques et des designers internationaux ainsi qu'une immense sélection de lunettes tendance en métal et en plastique, le tout au prix garanti le plus avantageux.

Zeichenfläche 4 user-loggedout user-loggedin Compass Rechnung Przelewy24 pobraniem PayPal Visa Mastercard dobirka