Fielmann à proximité de chez vous
Marques de lentilles de contact chez Fielmann
Le Service Lentilles de contact

Réponses aux questions fréquentes par rapport au service de lentilles

Vous avez des questions ? Nous avons rassemblé quelques réponses. Notre service clients répond aussi volontiers à vos interrogations personnellement. Vous pouvez contacter Fielmann par téléphone au numéro gratuit 0800 805 905 ou par e-mail à l'adresse : serviceclients@fielmann.ch.


Questions sur l'enregistrement et l'inscription

Comment commander mes lentilles de contact en ligne chez Fielmann ?

La commande en ligne chez Fielmann est la solution la plus sûre pour commander en ligne vos lentilles de contact. Une fois votre inscription effectuée, vous pouvez à tout moment commander de nouvelles lentilles de contact sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone. Utilisez notre application (Android / iOS) ou commandez facilement sur lentilles-de-contact.fielmann.ch.

Je suis déjà client(e) chez Fielmann. Comment puis-je m'inscrire pour bénéficier de la commande en ligne ?

Vous avez déjà fait adapter des lentilles de contact chez Fielmann ? Vous pouvez obtenir votre mot de passe d'inscription dans votre succursale, via notre formulaire en ligne ou en composant le numéro gratuit 0800 805 905. Nos experts en lentilles de contact sont à votre disposition.

Je ne suis pas encore client(e) chez Fielmann, mais je porte déjà des lentilles de contact. Comment acheter en ligne chez Fielmann ?

Venez dans l'une de nos succursales et faites-vous inscrire. Lors d'un contrôle gratuit, nos opticiens compétents vérifient la position et la compatibilité de vos lentilles de contact. Vous pouvez ainsi avoir la certitude que vous recevrez toujours les lentilles de contact adéquates. C'est là-dessus que repose la garantie de satisfaction de Fielmann.

Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mon mot de passe d'inscription. Que dois-je faire ?

Il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que l'un de nos e-mails n'arrive pas dans une boîte de réception, bien que l'e-mail ait été envoyé. Veuillez vérifier tous les dossiers de votre boîte aux lettres électronique et désigner les e-mails de Fielmann comme « fiables ». Si l'e-mail d'inscription reste introuvable, notre service clients vous aidera volontiers. Contactez-le par téléphone au numéro gratuit 0800 805 905 ou par e-mail à l'adresse :serviceclients@fielmann.ch.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je me connecter malgré tout ?

Vous pouvez à tout moment vous faire envoyer un nouveau mot de passe par e-mail. Utilisez la fonction « Mot de passe oublié ? » en dessous des champs de saisie sur la page d'accueil.

Où trouver l'appli Fielmann ?

Vous trouverez l'application de Fielmann sur iTunes (iOS) ou sur Google Play (Android).

Livraison (statut/coût/renvoi)

Des frais d'envoi sont-ils facturés chez Fielmann ?

Si vous vous faites livrer régulièrement vos lentilles de contact par Fielmann, les frais de port ne vous sont pas facturés. Contactez-nous au sujet de la livraison automatique.

Pour les commandes en ligne aussi, les frais de port sont offerts à partir d'un montant de CHF 49.-. Pour les commandes de montant inférieur à CHF 49.-, Fielmann facture pour l'envoi un forfait de CHF 3.90. 

Quand recevrai-je ma livraison ?

Lors des commandes en ligne, la date de livraison prévisionnelle vous est indiquée avant et après la conclusion de votre commande. Vous trouvez en outre cette information dans la confirmation de commande que vous recevez par e-mail. Dès que votre commande vous est envoyée par voie postale, nous vous envoyons par ailleurs un e-mail dans lequel se trouve un lien de suivi du colis. En cliquant sur ce lien, vous pouvez consulter des informations détaillées sur le statut de votre colis.

Avec la livraison automatique, vous recevez votre colis à la date convenue. Si ce n'est pas le cas, veuillez s'il vous plaît téléphoner à notre service clientèle au numéro gratuit 0800 805 905 ou envoyer un e-mail à : serviceclients@fielmann.ch.

Comment puis-je renvoyer des produits ?

Dans chaque livraison, vous trouverez un bon de retour ainsi qu'un autocollant de renvoi affranchi que vous pouvez utiliser pour renvoyer gratuitement des articles.

J'ai essayé des lentilles de contact, mais je n'en suis pas satisfait(e). Que faire ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de vos lentilles de contact ou de vos produits d'entretien, nous vous les échangeons ou nous vous les reprenons en vous remboursant le prix d'achat. C'est là-dessus que repose la garantie de satisfaction de Fielmann.

Dans chaque livraison, vous trouverez un bon de retour ainsi qu'un autocollant de renvoi affranchi que vous pouvez utiliser pour renvoyer gratuitement des articles. 

Puis-je faire expédier mes lentilles de contact à une adresse de livraison différente ?

Oui. Indiquez simplement une adresse de livraison distincte lors de la passation de commande. 

Ma commande est arrivée chez moi endommagée ou incomplète. Que puis-je faire ?

Veuillez s'il vous plaît nous renvoyer le colis avec le bon de retour joint et l'autocollant de renvoi affranchi. Le renvoi est gratuit pour vous, naturellement.

Commandes

En utilisant la commande en ligne, je ne vois que mes lentilles de contact. Comment puis-je commander d'autres lentilles de contact ?

Votre santé est importante pour nous.

Grâce à une adaptation compétente et à l'inscription dans l'une de nos succursales, vous pouvez avoir la certitude que Fielmann vous fournira toujours les lentilles de contact adéquates. Si vous souhaitez essayer de nouvelles lentilles de contact, venez simplement dans l'une de nos succursales pour une adaptation. Chez Fielmann, vous trouverez un grand choix de lentilles de contact et de produits d'entretien. Nos opticiens compétents vous conseilleront volontiers.

Si vous souhaitez commander des lentilles de contact pour lesquelles vous avez déjà effectué une adaptation chez Fielmann, veuillez appeler notre service clientèle au numéro gratuit 0800 805 905.

Puis-je commander en ligne plusieurs types de lentilles de contact chez Fielmann ?

Nous débloquons volontiers tous vos systèmes de lentilles de contact pour la commande en ligne. Appelez simplement notre service clientèle au numéro gratuit 0800 805 905.

Avec quels modes de paiement puis-je payer en ligne chez Fielmann ?

Chez Fielmann, vous pouvez commander aisément sur facture, payer par carte de crédit ou via PayPal.

Puis-je commander des produits d'entretien ou des paquets de lentilles de contact seuls ?

Oui. Pour cela, ajoutez l'ensemble du système de lentilles de contact au panier. Vous pouvez ensuite supprimer des éléments individuels du panier.

Fielmann est-il vraiment le fournisseur de lentilles de contact le moins cher ?

Fielmann garantit son rapport qualité-prix par sa bonne réputation et sa garantie du prix le plus bas : si, dans les six semaines suivant votre achat, vous trouvez le produit moins cher ailleurs, nous vous reprenons l'article et nous vous remboursons le prix d'achat, sans la moindre discussion : vous avez ainsi la certitude de n'avoir pas payé un franc de trop.

Que faire si je trouve une offre plus avantageuse ?

Si vous avez découvert une offre plus avantageuse, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Adressez-vous simplement à nous par téléphone au numéro gratuit 0800 805 905 ou dans votre succursale Fielmann. Vous pouvez contacter Fielmann par e-mail à l'adresse serviceclients@fielmann.ch. Nous vous proposerons volontiers un prix inférieur ou nous reprendrons l'article et nous vous rembourserons le prix d'achat.

Ma correction n'est plus la même, comment puis-je changer mes lentilles de contact ?

Dans plus de 850 succursales en Europe, des opticiens qualifiés vérifient la position et la compatibilité de vos lentilles de contact. À tout moment. Gratuitement, bien entendu. Après quoi vous pouvez de nouveau commander en ligne vos lentilles de contact avec les valeurs correctes.

Comment puis-je ajuster ma livraison automatique ?

Si vous souhaitez modifier des produits de votre livraison automatique ou réajuster le rythme de livraison, adressez-vous simplement à notre service après-vente par téléphone au numéro gratuit 0800 805 905 ou par e-mail à l'adresse serviceclients@fielmann.ch.

Comment interrompre temporairement ma livraison automatique ?

Si vous souhaitez faire une pause dans la livraison, adressez-vous simplement à notre service après-vente par téléphone au numéro gratuit 0800 805 905 ou par e-mail à l'adresse serviceclients@fielmann.ch.

Service après-vente Fielmann

Nos experts en lentilles de contact sont à votre disposition au numéro gratuit 0800 805 905. Vous pouvez contacter Fielmann par e-mail à l'adresse serviceclients@fielmann.ch.

MODE, QUALITE ET PRIX. PRESTATIONS DE FIELMANN.
Garantie de satisfaction

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de vos lentilles de contact ou de vos produits d'entretien, nous vous les échangeons ou nous vous les reprenons en vous remboursant le prix d'achat.



Garantie du prix le plus bas

Si, dans les 6 semaines suivant votre achat, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, Fielmann reprend l'article et vous rembourse le prix d'achat intégralement. Sans condition.




Le service après-vente Fielmann

Nos experts en lentilles de contact sont à votre disposition au numéro gratuit 0800 805 905. Vous pouvez contacter Fielmann par e-mail à l'adresse serviceclients@fielmann.ch.

Zeichenfläche 4 user-loggedout user-loggedin Compass Rechnung Przelewy24 pobraniem PayPal Visa Mastercard dobirka