„I call white the most powerful non-color; it's clean, optimistic, powerful.“

Jason Wu, styliste américain

Clean Vibes
Astrid Saß

Comment souhaitons-nous être vus ? Quel message voulons-nous faire passer ? Mettre en avant notre personnalité, souligner nos propos : par sa nature même, la mode donne la bonne réponse. Sans un mot. Intuition fine des vibrations, de l’esprit insaisissable du temps, la mode est bien plus qu’une succession de tendances. Elle contemple le passé et se réinvente sans cesse.

C’est aujourd’hui un retour que célèbrent des looks dépouillés, véritable hommage à l’icône du design Jil Sander, légendaire « reine du minimum ». Le style épuré est subtilement souligné par de fines lunettes de métal, que leur discrétion aérienne transforme en accessoire essentiel. Pour une clarté de la vue et de la pensée.

Cette saison, les faiseurs de tendances se reposent entièrement sur la force du noir et blanc – combinaison simple en apparence. D’une indétrônable simplicité. Tout simplement indétrônable. Lignes claires et coupes affûtées réinterprètent le style classique et lui confèrent une réelle expression de pouvoir. Pour tous ceux qui prennent position et affichent leur attitude en toute nonchalance.

Lunettes : MCQ

Modèle : MQ0150OA

Lunettes : Vogue

Modèle : VO4074S

Lunettes : Vogue

Modèle : VO4059

Lunettes : Fielmann

Modèle : OBRA 602

Lunettes : Dior

Modèle : DiorStellaire 01

Lunettes : Fielmann

Modèle : BD 277

Lunettes : Fielmann

Modèle : BD 277