„To me, flowers are happiness.“
Stefano Gabbana

A Blooming Affair
par Astrid Saß

D’un seul coup, elles éclosent partout. Pensées énormes et roses élégantes, freesias en filigrane et chrysanthèmes enchanteurs. Cette saison encore, les créateurs parlent le langage des fleurs. Badines ou graphiques, lumineuses et colorées ou tendres et estompées, sur des tissus aériens ou de la soie dense. Le message : l’optimisme et la joie de vivre à l’état pur !

Les motifs fleuris s’épanouissent des têtes aux pieds, décorent chemisiers et pantalons, jupes et robes, enluminent des chaussures et des sacs décorés à la main. Ils peuvent être grands comme des pivoines ou minuscules comme des pâquerettes. Un océan de fleurs à perte de vue. Les lunettes offrent un contraste saisissant, larges et galbées comme des ailes de papillon. Leurs formes tranchées et leurs couleurs douces en font un accessoire incontournable.

Il n’a jamais été aussi facile d’exprimer sa personnalité avec fantaisie. Les plus osées mélangeront les motifs fleuris comme dans un bouquet de printemps, tandis que les plus réservées se tourneront vers des accents discrets : chic et audace, romantisme et raffinement !

Lunettes : Fielmann

Modèle : MF 019

Lunettes : Fielmann

Modèle : MF 018

Lunettes : Fielmann

Modèle : OBRA 592

Lunettes : Fielmann

Modèle : MF 019

Lunettes : Fielmann

Modèle : MF 016